N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2016-10-27

alphautoportrait : K_A_R_L


3 commentaires:

  1. Bon, j'étais tout seul pour le faire, et « traversé » par des passants. Donc j'avais l'air fin... Du coup, mon « R » est un peu moyen, mais à ma décharge, c'était pas évident, surtout sans recevoir aucun retour, sur place, sinon celui de l'appareil, après chaque prise. Puis on se re... non, on laisse d'abord passer les gens, puis on se replace, etc. Et vite, avant que la lumière ne décline trop.
    (karl)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! ça pourrait être une jolie pochette d'album ...

    RépondreSupprimer
  3. Peux mieux faire, quand même. Mais reprendre l'idée, oui ! : ) D'autant qu'il y a du fond, puisqu'au fond s'aperçoit (mon) Saint-Malo. Depuis notre Dinard, donc ; )

    RépondreSupprimer